Inscriptions aux retraites de guérison :

 

1/ Les retraites de guérison étant gratuites et sur liste d'attente, contactez directement le centre Ellel Ministries concerné en cliquant ici

 


Inscriptions en ligne (autres événements)  :


1/ Séléctionnez l'évènement qui vous convient depuis le calendrier ou la page de l'année en cours

Vérifiez que l'évènement corresponde bien au lieu désiré. Puis cliquez sur 'Demande d'inscription'. Si ce bouton n'apparaît pas, cela signifie que les inscriptions en ligne sont déjà clôturées. Dans ce cas, contactez directement le centre Ellel Ministries concerné pour effectuer une inscription papier.


2/ Remplissez le formulaire avec vos coordonnées (il faut descendre un peu sur la page). Suivez les instructions, vous pourrez modifier bien sûr ces éléments à l'avenir depuis votre compte personnel, dans ''mon profil de compte''.

Si vous possédez déjà un compte, connectez vous. [CONNEXION]. Ceci remplira automatiquement les renseignements à fournir lorsque vous validerez votre inscription à un évènement 'Ellel'.


3/ Validez, vous recevrez un email de confirmation. Attention : Pour les retraites de guérison, ce n'est pas une inscription mais uniquement une demande d'inscription (pré-inscription). Vous serez recontacté en temps voulu pour ensuite finaliser la demande.


Au moment de votre paiement:

 

Les retraites de guérison sont gratuites. Pour les autres cursus, vous pouvez payer votre inscription au choix :


- par VIREMENT de compte à compte, par le biais de votre banque, ou par CHEQUE à l'ordre d'Ellel Ministries. Dans ce cas, nous attendrons votre paiement avant de valider votre inscription. Les détails vous serons donnés au fur et à mesure des étapes.


- par CARTE BANCAIRE. Dans ce cas, vous serez redirigés sur la page de paiement Paypal (il n'est pas nécéssaire d'avoir un compte Paypal pour payer), cliquez sur le lien en bas de page pour un règlement par carte bancaire :

paypal_CB

- ou par votre compte PAYPAL si vous en possédez déjà un.

Mise à jour le Vendredi, 16 Février 2018 14:06