COPYRIGHT DU MINISTERE ELLEL



Merci pour votre participation à une école de ‘ELLEL Ministries’. Nous croyons que vous allez être richement béni par les enseignements et le ministère que nous allons dispenser .

Le désir de ’ELLEL Ministries’ est que les enseignements et les principes enseignés soient utilisés de la meilleure manière possible. Nous prenons sérieusement les injonctions de Paul à Timothée, exprimées dans 1 Timothée 6 : 20 - “O Timothée, garde le dépôt, en évitant les discours vains et profanes, et les disputes de la fausse science”. Afin de conserver précieusement ce que Dieu nous a confié, nous avons mis en place certaines protections, et nous vous demandons avec respect de les honorer en toute intégrité chrétienne.

Toute utilisation des enseignements de ‘ELLEL Ministries’ doit être autorisée.


Il n’est pas permis de copier, réarranger, reproduire ou réécrire les notes et illustrations des enseignements de ‘ELLEL Ministries’ d’une manière à ce que l’on reconnaisse ‘ELLEL Ministries’. Il est interdit de distribuer les notes, quelques soient leurs formes.






La copie de CD, ou l’utilisation d’une copie évidente sans la permission est une transgression sérieuse des droits de copie (copyright) et n’est pas permise. Les enregistrements (CD, vidéo, cassette, digital, etc.) de toute école ‘ELLEL’ sont pour l’utilisation personnelle des étudiants.





Nous encourageons tous ceux qui ont assisté à des formations ‘ELLEL’, d'appliquer premièrement les principes à leur propre vie sous la supervision et la couverture d’une église ou une partie du corps de Christ reconnue. A partir de là, nous encourageons les étudiants à partager de façon créative leur expérience dans les deux domaines du ministère - le « donner aux autres » et le « recevoir » - et à ce que chaque enseignement ou formation partagés soient mis en valeur et complété par une expérience personnelle.

Nous encourageons chacun de vous à l’utilisation de tous les concepts, principes et clés du Royaume de Dieu appris dans nos formations et conférences, mais nous vous demandons de maintenir une intégrité chrétienne sur les droits de copie et de nous aider ainsi à garder ce que Dieu nous a confié.




Merci pour votre coopération et pour votre aide dans ces différents domaines.



Peter Horrobin                                                                Patrick Chambron

Directeur de ‘Ellel Ministries International’.                                          Directeur de centre ‘Ellel France’

Mise à jour le Jeudi, 09 Avril 2015 20:00